Qui sommes nous

AISSE AMANIE

Créée le 07 Octobre 2015, AISSE AMANIE est le fruit d'un partenariat Maroco-Malaisien alliant l'expertise de deux entités, à savoir la Holding Malaisienne AMANIE ADVISORS et le Cabinet AISSE.

AISSE AMANIE offre des prestations de conseil adaptées aux besoins des acteurs de l'écosystème de la finance participative, notamment : les banques participatives, les assurances Takaful et le marché des capitaux et s'appuie sur l'expertise d'une équipe pluridisciplinaire d'experts et de consultants nationaux et internationaux.

A propos de Holding AMANIE :

AMANIE

La Holding Malaisienne AMANIE est leader dans le conseil Charia et la finance islamique, elle fût créée en 2005 par Dr. Mohd Daud Bakar, expert international dans la Charia et la finance islamique.

AMANIE offre à ses clients composés de banques islamiques et autres acteurs économiques des services de consulting, études et formation dans le domaine de la finance islamique et de conformité à la Charia.

AMANIE est composée d'une équipe pluridisciplinaire de professionnels issus de divers horizons, notamment, la Charia, les banques d'investissement, le droit des affaires, l'économie, le marché de capitaux, le management des fonds et le management stratégique.

D'autre part, la Holding dispose d'un Charia Supervisory Board composé de quatre érudits de la Charia de renommée mondiale.

La Holding dispose de plusieurs filiales à travers le monde, à savoir : Dubai, Luxembourg, Kuala Lumpur, Melbourne, Astana, Le Caire, Mascate, Seoul, Tunis et Dublin.

A propos du Cabinet AISSE :


AISSE

Le cabinet AISSE a été créé en 1995 à l'initiative de son fondateur Monsieur Taib AISSE, expert dans l'économie, la finance et spécialiste dans l'audit.

Fort de ses 20 ans d'expérience dans les métiers du « Business Advisory » au Maroc, le cabinet AISSE, premier cabinet Marocain certifié ISO 9001, accompagne ses clients et ses partenaires nationaux et internationaux dans la gestion de leurs risques et le renforcement de leurs capacités, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et à leurs secteurs d'activité. Ses métiers sont organisés autour de quatre grands pôles, notamment les pôles Audit & Expertise, Conseil juridique, Etudes & Consulting, Formation & Communication.

Aujourd'hui, le cabinet AISSE a capitalisé une expérience riche dans ses domaines de compétences grâce à une équipe pluridisciplinaire et cherche toujours à innover sa gamme de prestations en l'orientant vers les métiers de l'avenir, notamment ceux liés à la finance participative. Il a pu en effet développer un grand réseau de partenaires spécialisés dans le domaine.